Rédigé par Pierre Beunardeau

Fondateur d'Hippoly Agency

Catégorie : Santé numérique

Communication en ligne pour les professionnels de santé

Lorsqu’il s’agit d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) dans le secteur médical, les mots-clés sont au centre au centre du processus stratégique. Ils vont déterminer dans quels résultats de recherche votre contenu Web apparaît. Si vous êtes novice dans le référencement Google, vous vous demandez peut-être comment les entreprises comme la vôtre trouvent des mots-clés pertinents.

Dans cer article, nous allons passer en revue quelques conseils de base de recherche de mots clés que vous pouvez utiliser pour stimuler votre référencement.

Quels sont les mots clés que vos patients sont susceptibles de recherche en ligne ?

Avant de commencer votre recherche de mots clés, vous devez savoir ce que vos patients recherchent sur Google. Choisir avec parcimonie vos mots clés vous aidera à cibler le bon public. Cela dit, vous devez donc commencer par déterminer qui votre public, et dans quel emplacement géographique il se trouve.

 

Nos derniers articles